L’équipe nationale cadette du Mali effectue une nouvelle sortie ce vendredi 22 mars, contre l’Académie Sportive Motema Pembe. La rencontre amicale qui se tiendra dans l’annexe du stade du 26 mars intervient 24h après le succès (1-0) contre l’Atletico Médina enregistré jeudi 21 mars sur la même pelouse.
L’heure n’est pas au repos pour les poulains du sélectionneur U17 malien Adama Diefla Diallo. En stage de préparation à Bamako depuis lundi 18 mars pour le compte du prochain tournoi Ufoa-A, les Aiglonnets vont livrer leur deuxième match test ce jour. L’objectif du sélectionneur est de multiplier le plus de rencontres amicales et de faire jouer tout le monde afin d’évaluer le niveau d’assimilation du travail entamé depuis plusieurs jours.
À cet effet, le planning adapté à l’atteinte de cet objectif se déroule tout doucement mais avec beaucoup de sérénité puisque le premier match disputé le jeudi 21 mars, a vu la victoire des U17 du Mali devant l’équipe de deuxième division d’As Médine sur la plus petite des marques. Ce soir, rendez-vous dans l’annexe du stade du 26 mars pour une nouvelle confrontation, mais cette fois-ci avec comme adversaires les académiciens de Motema Pembe. Coup d’envoi 16h heure locale, 15h Gmt.