Retournement de situation dans l’affaire Romaric Amoussou et Ismaily SC. L’attaquant béninois n’a pas réussi à parapher un bail avec le club égyptien. Il devra retourner à Cotonou dans les prochains jours.
Visiblement, le feuilleton Romaric Amoussou sur son transfert en Égypte n’est pas encore à son dernier épisode. Alors qu’on croyait que l’avant-centre de Coton FC a trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants de Ismaily SC, mais hélas. Aux dernières nouvelles ce lundi soir, on apprend de source sûre que les parties engagées dans les discussions ne sont pas tombées d’accord.
Pourtant les négociations étaient bien parties au point où l’avant-centre béninois a passé avec succès sa visite médicale. Après le premier tohu-bohu autour de son dossier, on a même vu Romaric Amoussou effectuer ses premières séances d’entraînement sous le maillot des Samba Boys. Sauf que l’aventure n’ira pas au-delà au pays des Pharaons. Le joueur qui est sur le point de rentrer au Bénin dans les prochains jours, poursuivra la saison en cours avec Coton FC.