Coup dur pour le Sily U23. Annoncé pour faire partie de l’effectif qui sera en amical ce mois-ci, Naby Youssouf Oulare ne devrait pas effectuer le déplacement apprend-on. Pour faute de visa, le défenseur de Boluspor en Turquie ne sera pas du rendez-vous.
A compter de ce lundi 18 mars 2024, plusieurs sélections entreront en regroupement pour le compte des Journées FIFA de ce mois-ci. En Guinée, il n’y a pas que l’équipe fanion qui est concernée par cette fenêtre internationale. La sélection U23 aussi sera en regroupement où ils vont affronter soit la Côte d’Ivoire ou la Jamaïque. Parmi les joueurs appelés, il y a Naby Youssouf Oulare. Mais ce dernier ne devrait pas honorer cet engagement. Pour des raisons administratives, il serait forfait. En effet, il n’aurait un problème de lié au visa.
Plusieurs autres joueurs seraien également dans le même cas et devraient déclarer forfaits aussi. Naby Youssouf Oulare est auteur de 4 buts, 2 passes décisives en 25 matchs de Lig 1 (Deuxième division turque).