A l’ occasion de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, l’ Egypte récupère la tête du groupe D, suite à son succès éclatant en terre Malawite.
Véritable démonstration de force de l’ Egypte ce mardi, 28 mars au Bingu National Stadium de Lilongwé. Les Pharaons ont fait volé en éclat les Flames du Malawi, (0-4). En 20 minutes, les pharaons ont trouvé le fond des filets à trois reprises. (4′) Tarek Hamed concrétise l’ ultra domination des visiteurs en Ouvrant le score.
Omar Marmoush double la mise à la (16′) , avant que la star de l’ équipe Mohamed Salah ne scelle définitivement le sort de la première partie à la (20′). C’est sur ce score de (3-0), qu’intervient la pause. En seconde partie, Zizo fait le break rapidement à la (49′). Les pharaons ont fait parler leur force de caractère pour se mettre définitivement à l’ abri.
L’ Egypte leader de son groupe
Avec cette victoire éclatante, les pharaons récupères provisoirement la première place du groupe D. Lors de la cinquième journée, des éliminatoires, prévue pour le mois de juin, l’ Egypte aura fort à faire face à la Guinée pour la suprématie du groupe.
Source : Africafootunited.com