Le FC Lugano réalise une bonne opération a domicile face à Yverdon-Sport. A l’occasion de la 28e journée de la Super League suisse, les Noir et Blanc ont ouvert le score grâce au Tunisien Mohamed Belhaj Mahmoud.
Dans une lutte acharnée pour une place en Europe, le FC Lugano est en train de réaliser sans doute l’une des belles opérations de cette 28e journée de la Super League suisse. A domicile, au Stade Cornaredo, les Noir et Blanc ont ouvert le score par l’entremise de Mohamed Belhaj Mahmoud. Le milieu de terrain tunisien a débloqué le match à la 37e minute, sur un service d’Uran Bislimi.
En ouvrant ainsi le score, Mohamed Belhaj Mahmoud a désormais marqué cinq buts en 22 matchs de Super League suisse. Son but a permis au FC Lugano de reprendre confiance afin de doubler la mise en deuxième mi-temps. Une réalisation de Milton Valenzuela à la 58e minute. En cas de succès, les Noir et Blanc compteront 49 points à la troisième place, soit à quatre points de Servette FC, deuxième du championnat.