L'incontournable du football africain

Espagne – Grenade : Martin Hongla dans le dur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Recruté cet hiver, Martin Hongla ne convainc pas encore les dirigeants de Grenade de par ses performances. Le milieu de terrain camerounais ne parvient pas encore à montrer un meilleur visage dans le club espagnol menacé de relégation.

Depuis mi-février dernier, Martin Hongla navigue entre un temps de jeu mitigé et parfois même avec un statut de remplaçant où il n’a obtenu que quelques minutes. N’ayant disputé l’entièreté d’un match depuis lors, il a déjà manqué deux rencontres sans avoir la moindre seconde.



Une pression supplémentaire

Après avoir coûté 2,5 millions d’euros à Grenade, la presse espagnole décrit Martin Hongla comme étant la plus grosse déception de ce mercato hivernal. Alors qu’il avait bénéficié d’un peu plus de temps de jeu à ses débuts, l’international camerounais ne joue presque plus.

Ses performances sur le terrain sont considérées pour le moment comme insuffisantes au point de susciter beaucoup de critiques. Une situation qui pourrait laisser entrevoir un départ dès cet été malgré que son contrat court jusqu’en juin 2027.

L’ancien joueur du Hellas Vérone et d’Antwerp ne compte que 9 rencontres soit 1652 minutes disputées pour le club espagnol. Il devra donc se ressaisir dans les entraînements et bénéficier de la confiance de son entraîneur afin de se rendre beaucoup plus utile.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV