Lekié FF et le FC Ebolowa se sont quittés sur un score de parité (1-1) lors de la 15e journée de la Super League féminine du Cameroun. Le club d’Ebolowa reste leader et Lekié FF est toujours le dauphin. Voici les résultats et le classement à l’issue de la 15e journée du championnat féminin du Cameroun.
Le match qui a opposé Lekié FF au FC Ebolowa a tenu son rang ce samedi. La partie a commencé avec la domination dans le jeu des joueuses de Lekié FF. Après 14 minutes de jeu, Melvis Tantoh ouvre le score pour Lekié FF face au FC Ebolowa. Cependant, le leader du championnat féminin du Cameroun a réussi à recoller au score grâce à Bernadette Meyegue (24e). Les deux équipes n’ont plus retrouvé le chemin des filets jusqu’à la fin du temps réglementaire.
Authentic Ladies bat Dja Sport
En déplacement dans le région du centre pour le compte de la 15e journée, le club de Douala, Authentic Ladies avait pour objectif de gagner, après le nul enregistré face au leader, FC Ebolowa à Douala, dimanche dernier. Après le but d’Océane Nana, la défense d’Authentic Ladies fléchit et encaisse le but égalisateur, pour le 1-1. Andréa Ngo Bilong enfile la tunique de sauveuse pour offrir la victoire à Authentic Ladies, 1-2.
Les résultats complets de la 15e journée de la Super League féminine du Cameroun :
FC Ebolowa 1-1 Lekie FF
Éclair FF de Sa’a 4-1 AS Awa FC
Dja Sport 1-2 Authentic Ladies FC
Eding Sport Filles 1-0 Caïman Filles
Ita Mbong FC 1-1 Amazone FAP FC
Louves Minproff 1-1 AS Fortuna
Le classement à l’issue de la 15e journée de la Super League féminine du Cameroun :
1- FC Ebolowa 37 pts
2- Lekié FF 35 pts
3- Authentic Filles 30 pts
4- Éclair Sa’a 29 pts
5- Louves Minproff 23 pts
6- Dja Sports 17 pts
7- Caïman Filles 17 pts
8- Amazone FAP 16 pts
9- Ita Mbong 15 pts
10- AS Awa 11 pts
11- AS Fortuna 11 pts
12- Éding Filles 10 pts