Le Mali pourrait enregistrer prochainement de véritables pépites. Évoluant sous les couleurs du Stade de Reims en France, Yaya Kader Fofana ne ferme pas la porte à une sélection au côté des moins de 23 ans.
La sélection U-23 du Mali pourrait avoir des renforts en ce mois de mars. Yaya Kader Fofana qui joue sous les couleurs du Stade de Reims a affirmé sa volonté de faire partie des joueurs de l’équipe olympique du Mali. Dans une récente interview, le jeune joueur de 19 ans a dévoilé ses ambitions. Il avoue qu’il va donner une réponse favorable si éventuellement il reçoit un appel venant du sélectionneur. « Pourquoi pas ! Si le sélectionneur a besoin de moi, je vais répondre favorablement à l’appel pour venir défendre les couleurs de mon pays », a-t-il déclaré.
Interrogé sur ses performances, Yaya Kader Fofana fait savoir qu’il va continuer à travailler pour être au niveau. « Je travaille donc pour être de plus en plus performant en club et après, on verra. Le choix revient au sélectionneur, il a le dernier mot », a conclu Kader Fofana. Notons que les moins de 23 ans du Mali vont affronter le Japon en ce mois de mars en Arabie Saoudite et la liste du sélectionneur est attendue pour ce samedi.