Georges-Kévin Nkoudou réalise une saison de tout les records avec Damac Club en Arabie Saoudite. L’ailier Camerounais n’arrête pas de marquer et a déjà battu son record de but sur une saison.
Après avoir allé au terme de son contrat au Beşiktaş, Georges-Kévin Nkoudou a décidé de quitter l’Europe. Le joueur de 29 ans a rejoint Damac Club en Saudi Pro League. Au départ, il était relégué au banc et n’entre qu’en jeu en seconde mi-temps. Mais très vite, cela a changé, puisqu’il a commencé par faire la différence avec des buts et passes décisives. L’ailier Camerounais est devenu l’atout offensif numéro 1 de Damac Club et un titulaire indiscutable. Georges-Kévin Nkoudou sort son club des matchs difficiles et offre des victoires à celui-ci.
Les statistiques hallucinantes de Georges-Kévin Nkoudou
Depuis que Georges-Kévin Nkoudou a démarré sa carrière footballistique, il n’a jamais dépassé la barre de 10 buts sur une saison. Et cela a été réalisé lors de la saison 2015-2016 avec l’Olympique de Marseille. Cependant, il a déjà dépassé ce nombre de but pour cette saison à Damac Club en Arabie Saoudite. En effet, l’ailier de 29 ans compte actuellement 15 buts et quatre passes décisives après 21 matchs en Saudi Pro League. Georges-Kévin Nkoudou a donc battu son record de but sur une saison.
L’objectif de Georges-Kévin Nkoudou sera d’aider Damac Club a terminer la saison dans le top 5 de la Saudi Pro League. Car il sera difficile d’aller chercher le titre cette saison, puisque Al-Hilal SFC a une longueur d’avance sur ses poursuivants.