La suspension de Wilfried Nathan Doualla au sein de Victoria United au Cameroun continue de faire écho. Après avoir imprimé un démenti, le président du club Nkwain Valentine s’est prononcé et reste toujours campé sur sa position.
Pour Nkwain Valentine, le président de Victoria United, la suspension de Wilfried Nathan Doualla serait une erreur de la part de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT). Il prend parti pour son joueur et apporte encore d’autres éléments pour étayer ses convictions vis-à-vis de la situation. Selon lui, la deuxième identité qu’aurait détectée l’instance dirigeante du football camerounais n’est rien d’autre que le frère de Wilfried Nathan Doualla. Cependant, il reste confiant sur le fait que la situation sera décantée.
« Je n’ai rien à dire vraiment parce que la liste qui est sortie est provisoire, mais pas définitive. Mais je vais vous dire que ce n’est pas Nathan Douala que vous avez vu, mais c’est son frère. C’est le frère de Nathan Douala, mais pas lui. C’est Bardelli pas Nathan Douala et c’est ce que la fédération a découvert et on va justifier », a avoué Nkwain Valentine au sujet de son joueur suspendu. Notons que les affiches des Playoffs dans l’Élite One du Cameroun ont été déjà dévoilées. Pour Nathan Doualla, il est un élément des Opopo. Il était convoqué avec les Lions indomptables pour la précédente CAN 2023.