La Premier League ougandaise aborde sa 21e journée ce mardi. En ouverture, un duel des extrêmes entre BUL FC et l’UPDF. Pendant ce temps, le leader, Kitara, joue un match difficile face à l’URA FC.
Après avoir manqué l’occasion de virer en tête de la Premier League à l’issue de la précédente journée, BUL FC a une nouvelle opportunité de se rattraper. Deuxièmes au classement, les Buffles reçoivent l’avant-dernier au classement, l’UPDF, ce mardi. Mercredi, les Lions blessés de l’Express et les Wakiso Giants s’affrontent à Wankulukuku, Kadhafi FC Séville déplace à Mbarara City tandis que NEC accueille les Maroons sous les lumières de Lugogo.
Jeudi, le leader de la Premier League ougandaise, Kitara FC, recevra l’URA FC à Masindi. Tenu en échec le week-end dernier, Kitara aura droit à une partie difficile face à l’actuel septième du championnat. Dans la même journée, Busoga accueille Bright Stars le même. 24h plus tard, le Super Friday commencera avec Villa à BUL puis se terminera avec Vipers hôte de KCCA à Kitende.
Programme complet de la 21e journée :
mardi 12 mars
14h : BUL – UPDF
Mercredi 13 mars
14h : Express FC – Wakiso Giants
14h : Mbarara City – Kadhafi FC
19h : NEC – Maroons
jeudi 14 mars
14h : Kitara FC – URA FC
14h : Busoga United – Soltilo Bright Stars
vendredi 15 mars
14h : BUL – SC Villa
17h : Vipers – KCCA