L’entraîneur des Aigles du Congo Luc Eymael est en colère contre l’arbitre du match contre le FC Lupopo. Il condamne certaines décisions du juge central qui auraient pénalisé son équipe.
Luc Eymael est mécontent après le match nul (1-1) de son équipe contre le FC Lupopo. L’entraîneur des Aigles du Congo a fustigé des décisions de l’arbitrage. Il estime que ces décisions ont influencé le résultat du match.
«C’est totalement inadmissible, aujourd’hui nous avons joué à 11 contre 12, vous avez vu deux penaltys pour mon équipe L’Arbitre a fermé les yeux clairement et le carton rouge incompréhensible à la fin du match c’est vraiment scandaleux», a-t-il déclaré
Le coach note deux pénaltys non sifflés en faveur des Aigles. « Aujourd’hui, les arbitres nous ont pénalisés en refusant nos penaltys et en donnant mon joueur un carton rouge inutile après le coup de sifflet final, c’est ça l’image du Football congolais ça ? Dommage, ça doit cesser ce genre d’arbitrage pour l’intérêt du Football, je ne suis pas content», a-t-il conclu.