Khalid Aucho s’est récemment blessé avec sa formation de Young Africans. Si son indisponibilité est déjà confirmée contre Namungo FC (aujourd’hui), le milieu de terrain Angolais de 30 ans pourrait être éloigné des terrains pendant plusieurs mois.
C’est un coup dur pour Young Africans. Engagés en championnat et en Ligue des Champions CAF, les Jaunes et Verts devront faire sans l’un de leur cadre lors des prochaines échances. Pour ce rendez-vous de ce soir contre Namungo FC à l’occasion de la 20è journée de la Premier League Tanzanienne, l’absence de l’international Ougandais est déjà confirmée. Et il devrait probablement être absent pendant une bonne période.
Une absence de plusieurs mois évoquée !
Si sa blessure semble pour l’heure inconnue, plusieurs sources évoquent tout de même une indisponibilité de plusieurs mois. Certes, non encore officielle, mais la non participation Khalid Aucho pour les quarts de finale de la Ligue des Champions CAF est déjà actée. Reviendra-t-il à temps pour terminer la saison ? La question reste posée.