L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Égypte – Premier League (J25) : ENPPI domine Ceramica Cleopatra, les résultats de ce vendredi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le 25e chapitre de la Premier League d’Égypte a ouvert ses portes dans la soirée de ce vendredi 24 mai avec deux rencontres. D’un côté, ENPPI a battu Ceramica Cleopatra sur un score de 3 buts à 2. Et de l’autre côté, Pharco FC et Smouha se sont neutralisés.

ENPPI a accueilli son homologue Ceramica Cleopatra ce soir pour un match de la 25e journée de la Premier League d’Égypte. Dans ce choc, l’équipe hôte a failli subir une défaite de la part des visiteurs. Mais le club a su réagir pour enfin dominer la partie à domicile. Sur un doublé de Ebuka (5e et 45+2″), les visiteurs se sont rendus à la pause avec le sentiment d’avoir le contrôle sur le duel.

Mais la seconde partie va être cauchemardesque pour eux. À la 69e minute, Ibrahim a réduit le score à 2-1. Son coéquipier Amin égalise à la 74e minute avant que Sabeha n’offre la victoire 3-2 à ENPPI dans le temps additionnel (90+6″). Désormais, ENPPI est 4e avec 36 points après 24 matchs. Pour Ceramica Cleopatra, il est 7e avec 34 points suite à 23 matchs.

Match nul entre Pharco FC et Smouha

La deuxième rencontre de cette soirée en Premier League d’Égypte s’est soldée sur un score nul. Pharco FC sur ses propres installations, n’a pas pu s’imposer devant Smouha. En effet, Raslan a lancé les hostilités en premier pour les visiteurs à la 22e minute. Mais l’hôte va répondre avant la pause (41e minute) grâce à un but de Nasser. Sur le tableau d’affichage, Smouha est désormais 6e avec 35 points. En ce moment, Pharco FC se classe 16e avec 21 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV