Nathaly’s de Pointe Noire s’est fait surprendre à domicile par l’équipe de l’ ASD Nouvelle Génération. En clôture de la quatorzième journée de la Ligue 1 Congolaise, Nathaly’s s’est inclinée (0-1) face à l’AS BNG.
C’est un match ou les deux équipes ont absolument besoin de la victoire pour quitter la zone rouge. Et donc la bonne affaire est à mettre à l’actif de la formation de l’ASBNG, qui a réussi dans les arrêts de jeux à inscrire le seul et unique but du match. De ce fait elle remporte les trois points de la partie, et sort de la zone rouge avec désormais 14 points. L’équipe de la Nouvelle Génération est désormais 12è du championnat. En revanche le calvaire se poursuit pour la formation de Nathaly’s qui deuxième lanterne rouge avec 10 points.
Dans la deuxième affiches de la soirée, Kondzo 10è avec 15 points à contraint au partage des points Diables Rouge 6è avec 21 désormais sur la marque de (1-1). Ce résultat nul n’a pas de incidence sur le classement des deux équipes. Pour rappel l’AC Léopard de Dolizi est toujours leader avec 28 points.