Des semaines après le licenciement de Djamel Belmadi de son poste de sélectionneur des Fennecs d’Algérie, Riyad Mahrez sort enfin de silence.
L’élimination en phase de Poules à la CAN 2023 aura été de trop pour Djamel Belmadi sur le banc de la sélection algérienne. Le technicien a été viré de son poste. Semaine écoulée, Vladimir Petkovic signait un contrat de deux ans à la tête des Fennecs. L’ancien coach de Bordeaux devient ainsi le successeur de Djamel Belmadi.
Il aura donc fallu cette officialisation pour que l’actuel capitaine des Fennecs, Riyad Mahrez, sorte de son silence. Sur son compte X, l’ancien Sky Blue a laissé un joli message à son ancien sélectionneur.
« Merci pour tout Djamel. Malgré cet échec à la dernière CAN, on oubliera jamais celle en Égypte, la 2ème étoile que tu as ramené au pays et les 35 matchs sans défaite. Je n’oublierai pas non plus tout le travail acharné que tu as fais durant ces 6 années et surtout l’amour que tu as pour notre drapeau : tout ce que tu as fait, entrepris, ça n’avait que pour but de rendre fier le peuple. Merci fréro », a écrit Mahrez.