L'incontournable du football africain

Cameroun – Coton Sport : Daniel Bréard très remonté contre le départ d’Emmanuel Mahop

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Daniel Bréard est très remonté contre le départ d’Emmanuel Mahop dans le championnat Omanais en pleine saison. L’entraîneur de Coton Sport a fait savoir qu’il l’a inclus dans son projet pour la fin de la saison.

Emmanuel Mahop a rejoint Coton Sport FC après avoir manqué de signer en Arabie Saoudite. Au départ, l’attaquant Camerounais n’arrive pas à avoir la confiance de l’entraîneur du club de Garoua. Il a donc enchaîné plusieurs rencontres sur le banc avant de commencer par se faire une place au sein de l’équipe de Daniel Bréard. Cependant, c’est déjà tard, puisque Emmanuel Mahop a eu de nouvelles opportunités en Oman. Daniel Bréard est frustré, car il n’a pas du tout apprécié la manière dont il a quitté le club.

Daniel Bréard s’exprime sur le départ de Mahop Emmanuel

« Emmanuel Mahop a quitté Coton Sport sans en informer personne au club. Il a soudainement coupé la communication. Le directeur sportif a essayé de le joindre en vain. J’ai été choqué lorsque j’ai appris transfert à Oman. Nous l’avons aidé à Coton Sport. Certains détails de son contrat à Coton Sport n’étaient pas clairs et il en a profité », a exposé Daniel Bréard à un média Camerounais.

Daniel Bréard a ajouté que : « Mahop est une bonne personne. C’est dommage qu’il soit parti comme ça. Il était déjà sur 4 buts et je l’ai mis dans mes plans pour la saison. Les joueurs de Coton Sport de Garoua ont un statut professionnel comme les joueurs des meilleurs championnats du monde. Les transferts doivent être effectués correctement ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV