L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ghana – MTN FA Cup : Rendez-vous pris pour le tirage au sort des quarts de finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les équipes dans l’attente du tirage au sort pour le prochain tour de la MTN FA Cup au Ghana seront bientôt fixées. L’Association ghanéenne de football (GFA) vient de communiquer une date pour la cérémonie.

Le rendez-vous est pris. Les huit équipes concernées par les quarts de finale de la MTN Cup du Ghana seront fixées sur leur sort dans deux semaines très exactement. « Le tirage aura lieu le mardi 19 mars 2024 et sera diffusé en direct sur Max TV ainsi que sur les réseaux sociaux du GFA », peut-on lire dans le message publié par la faîtière du football ghanéen. La cérémonie démarre à 11h GMT, au centre média de la MTN House.

Dreams FC encore présent pour défendre son titre

Parmi les huit équipes en lice pour les quarts de finale de la MTN FA Cup, on retrouve Dreams FC. Le club d’Accra est le dernier vainqueur de la compétition. La saison écoulée, il s’est imposé en finale face à King Faisal sur le score de 2-0. Une victoire qui lui a permis d’être en Coupe de la Confédération de la CAF depuis le début de l’exercice 2023-2024. Dreams FC est qualifié pour le deuxième tour de cette compétition continentale. Ce qui veut dire qu’il joue encore sur trois tableaux cette saison.

En quarts de finale de la MTN FA Cup, il pourrait affronter l’une des équipes suivantes. Il s’agit de Bechem United FC, Legon Cities FC, Nsoatreman FC, Karela FC, Skyy FC, Soccer Intellectuals et le Bofoakwa Tano FC. Dans le lot, elles sont cinq à évoluer en première division ghanéenne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status