Aussitôt arrivé à la tête de la sélection d’Algérie, Vladimir Petkovic est admis en conférence de presse ce lundi. L’homme de 60 ans n’a pas manqué de révéler ses objectifs en tant qu’actuel sélectionneur des Verts.
Les objectifs de Vladimir Petkovic au poste d’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie sont plutôt clairs. L’ancien sélectionneur de la Suisse n’est pas allé à quatre chemins pour les faire savoir ce lundi. En conférence de presse, il affirme ne pas être là juste pour participer et être un accompagnateur. Il a précisé que sa présence et sa prise du contrôle de la sélection algérienne sont dotées d’une détermination absolue à gagner.
« Je ne suis pas venu ici pour participer, mais bien pour gagner avec l’équipe Nationale », a déclaré Vladimir Petkovic.
Dans le même temps, il ne cache pas les sentiments de joie qu’il éprouve après avoir signé ce contrat. « J’ai tout de suite été très enchanté de venir travailler ici, en Algérie. Je me suis très vite aperçu des possibilités et des objectifs à faire ici », a-t-il ajouté.
Faut-il le rappeler, il a succédé à Djamel Belmadi et son contrat signé ce lundi, court jusqu’en 2026.