La Fédération de Football de Mauritanie (FFRIM) a remis hier soir des attestations aux participants des divers programmes tenus en parallèle du championnat africain de football scolaire.
Ces programmes englobent le leadership, la médecine sportive, le Safeguarding et des formations pour entraîneurs, jeunes reporters et arbitres.
Le championnat africain de football scolaire se clôturera ce dimanche 3 mars 2024. Hier, la FFRIM a remis des attestations à de nombreux participants qui ont suivi les formations débutées le 26 février dernier et terminées le 1er mars.
En tout et pour tout, six ateliers ont été organisés pour les participants, portant sur le leadership, la médecine sportive, le Safeguarding, ainsi que d’autres formations destinées aux entraîneurs, jeunes reporters et arbitres.
Le président de la Fédération mauritanienne de football, Ahmed Yahya, a souligné l’engagement de la Mauritanie à organiser des événements d’importance continentale. Pour lui, c’est plus qu’un Paris réussi.
Par ailleurs, pour la remise des attestations, il était accompagné du Président de la zone « A » de l’UFOA, Lamin Kaba Bajo, et de Mariem Talla, membre du Comité exécutif de la FFRIM.