Abderrazzak Hamdallah a porté Al-Ittihad FC face à Al Wehda (2-1) en championnat ce lundi 26 février. Il a claqué un doublé contre son compatriote Munir El Kajoui dans le match, dont une panenka. Cette réalisation est anecdotique selon l’attaquant marocain.
Abderrazak Hamdallah a été le héros d’Al-Ittihad FC ce soir. Il a permis aux siens de s’offrir une belle victoire, malgré des débuts compliqués. Menée à la pause, l’équipe de Jeddah est revenue au score sur un pénalty transformé par l’attaquant marocain lui-même.
Sur l’action, Hamdallah s’est lancé avec une panenka qui a su tromper Munir El Kajoui dans les buts. Entre les deux Marocains, c’est une histoire qui est née depuis la sélection. « En équipe nationale, Munir me disait que je ne pouvais jamais oser marquer une Panenka contre lui, c’est pourquoi je me suis inspiré ce soir », a déclaré le buteur d’Al-Ittihad FC. C’est donc un défi relevé pour lui. Munir El Kajoui sort gros perdant du duel, car Al Wehda s’est incliné par la même occasion.