Depuis le départ de Jalel Kadri, le poste de sélectionneur est toujours vacant. Aux dernières nouvelles, ce poste pourrait être occupé désormais par Sébastien Desabre, le coach qui entraîne actuellement les Léopards.
D’après une révélation de Belhassan Mellouche, Sébastien Desabre pourrait devenir le prochain entraîneur des Aigles de Carthage de la Tunisie. Selon le directeur technique de FTF, le tacticien français aurait lui-même proposé d’occuper ce poste. Après la petite finale face à l’Afrique du Sud, l’homme de 47 ans aurait envoyé un message au directeur pour manifester son ambition de succéder à Jalel Kadri.
« Quelques minutes après la fin de la petite finale entre la RDC et l’Afrique du Sud, j’ai reçu un sms de Desabre (sélectionneur RDC) m’informant qu’il veut devenir nouveau sélectionneur de la Tunisie », a avoué Belhassan Mellouche.
Notons que la fédération tunisienne de football est en passe de connaître une réorganisation. Actuellement, les élections pour le successeur du président Wady Jary sont en cours.