L’ASEC Mimosas et le Simba FC s’affrontrent vendredi 23 février en vue de la 5e journée de phase de groupe de la Ligue des champions CAF. La rencontre sera dirigée par l’arbitre algérien Lahlou Benbraham, avec trois autres de ses compatriotes.
La Confédération africaine de football (CAF) a porté son choix sur l’arbitre international algérien Lahlou Benbraham. Il sera aux commandes du match entre les Ivoriens de l’ASEC Mimosas et les Tanzaniens de Simba FC. Ceci à l’occasion de la 5e journée de phase de groupe de la LDC CAF. Dans ses tâches, il sera assisté par deux compatriotes, Abbes Akram Zerhouni et Adel Abane. Le quatrième arbitre est aussi Algérien. Il a nom Nabil Boukhalfa. Quant au commissaire au match, il est Burkinabè et s’appelle Yameogo Koudougou David.
Après quatre journées, l’ASEC qui occupe la tête du groupe B avec 10 points, est déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Quant à Simba SC dirigé par l’entraîneur algérien Benchikha (2e, 5 pts), il est condamné à réaliser un résultat positif à Abidjan pour consolider ses chances de qualification.