Al-Okhdood a surpris Al-Ahli ce vendredi dans le cadre de la cadre de la 20e journée de la Saudi Pro League. Léandre Tawamba a marqué et Al-Okhdood a gagné 3-2.
Dès le coup d’envoi du match, Al-Ahli a eu du mal pour s’imposer son jeu. Même s’il dominait dans le jeu, c’est plutôt les joueurs de Al-Okhdood qui ont les meilleurs occasions de but. Après 25 minutes de jeu, Léandre Tawamba et ses coéquipiers ont réussi à inscrire le premier but du match. C’est Alex Collado qui a permis à Al-Okhdood de mener 1-0 dans la partie. Cependant, les joueurs d’Al-Ahli ont multiplié les offensives et contraignent Solomon Kvirkvelia à un but contre son camp.
Léandre Tawamba scelle la victoire d’Al-Okhdood
À la 43e minute, Hamed Al-Mansour permet à Al-Okhdood de mener 2-1. Mais les joueurs d’Al-Ahli obtiennent un penalty, qui a été transformé par la suite par Roberto Firmino dans le temps additionnel (45e +3). Au retour de la pause, les joueurs d’Al-Ahli ont poursuivi la domination. Cependant, Léandre Tawamba et ses coéquipiers utilisent bien les contre-attaques. C’est ainsi que l’attaquant Camerounais parvient à marquer à la 59e minute sur une passe décisive de Solomon Kvirkvelia.
Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont tenté de revenir au score. Cependant les joueurs d’Al-Okhdood se sont bien organisés pour maintenir le score à 3-2.