Triste nouvelle en Mauritanie. Ce jeudi 15 février 2024, Aly Abeid a perdu sa mère. Le président de la Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM), Ahmed Ould Yahya, au nom de la faîtière, a tenu à présenter ses condoléances au vice-capitaine de la sélection nationale.
Aly Abeid est désormais orphelin de mère. En effet, le défenseur de 26 ans transféré seulement il y a quelques heures au CFR Cluj ne pourra pas profiter de son transfert avec sa génitrice, Mariem Mint Mohamed. Les causes de décès de cette dernière n’ont pas été révélées.
Toutefois, la fédé mauritanienne, par le biais de son président, Ahmed Ould Yahya a tenu à présenter : “ses sincères condoléances et ses plus profondes sympathies à Aly Abeid, à tous les proches de la défunte et à sa noble famille, face à cette perte tragique”, a-t-il commencé avant d’ajouter,
“Nous prions Allah Tout-Puissant d’accorder à la défunte Sa vaste miséricorde et de l’accueillir dans Son vaste paradis, et de donner à ses proches la patience et le réconfort. À Allah nous appartenons et à Lui nous retournons.”