L’aventure entre le Stade Lavallois et Amin Cherni n’est pas prête à connaître son épilogue. Arrivé l’été dernier, l’international tunisien rempile déjà avec le club de la Ligue 2 cet hiver.
Amin Cherni n’a pas mis du temps pour mettre le Stade Lavallois d’accord sur ses performances. Seulement, en quelques mois passés sous les couleurs Tango, le défenseur des Aigles de Carthage a donné satisfaction. Ses prestations dans le système défensif de son équipe lui ont valu des années supplémentaires avec le club français. Alors qu’il a signé un contrat de 2 ans qui devrait expirer en juin 2025, son aventure avec son équipe s’étend désormais au-delà.
En effet, le Stade Lavallois prolonge le défenseur de 22 ans jusqu’en 2026. Avec le Tango, Amir Cherni a inscrit 3 buts en 27 matchs en ce début de saison. Élément clé de la formation, il a déjà disputé 2247 minutes de jeu. Précédemment, Amin Cherni a été convoqué avec la sélection tunisienne pour les matchs de la 1ere et 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 (Zone Afrique).