Achraf Hakimi a été l’un des quatre ambassadeurs désignés par la CAF pour procéder au tirage au sort des groupes de la CAN 2023. Le Marocain a donc vécu en direct la cérémonie. Sur place, il a donné son avis sur le groupe du Maroc.
Achraf Hakimi ne s’en cache pas. Les Lions de l’Atlas veulent briller durant la CAN 2023 et par conséquent remporter la compétition. L’objectif est clair dans la tête du défenseur du PSG. Comme tous les Marocains, celui-ci pense que le Maroc ira loin. Il a notamment fait référence à la Coupe du monde 2022.
Le Maroc veut s’inscrire dans la continuité
Les Lions de l’Atlas du Maroc ont émerveillé tout le monde entier il y a environ un an. Lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar, ils ont déjoué les pronostics en se hissant en demi-finale pour la première fois de l’histoire. Jamais une sélection africaine n’a réalisé une telle performance par le passé.
Et cette réalisation, Achraf Hakimi et ses coéquipiers veulent la rééditer pour essayer de remporter la CAN 2023. « Nous allons essayer de faire cette CAN comme nous l’avons fait lors de la Coupe du Monde », a déclaré le footballeur du PSG sur le podium de la cérémonie à Abidjan. Pour rappel, le Maroc a eu droit à un tirage clément dans le groupe F composé de la RD Congo, de la Zambie et de la Tanzanie.
Source : Afrciafootunited.com