Neuf ans après avoir quitté les Highlanders FC, Kelvin Kaindu retourne remplacer Brito Baltemar. Kelvin Kaindu a été reconduit ce mardi dans ses fonctions d’entraîneur principal du club zimbabwéen.
Les Highlanders ont annoncé l’arrivée de Kelvin Kaindu au poste d’entraîneur remplaçant ainsi le brésilien Baltemar parti prendre en charge le club du Zimbabwe. C’est ce qu’a confirmé le club dans un communiqué sur ses réseaux sociaux. « Le Highlanders Football Club est ravi d’annoncer la nomination de Kelvin Kaindu en tant que nouvel entraîneur principal de l’équipe première du club », a-t-on lu.
Kelvin Kaindu est un habitué des Highlanders
Kaindu n’est pas un nouveau venu au sein du club, puisqu’il a déjà joué pour les Highlanders en 1997. Et ce, avant de se voir confier le banc de touche entre 2012 et 2014. A 46 ans maintenant, il revient chez les Highlanders neuf ans après avoir quitté le club, qu’il avait dirigé. Au cours de son parcours antérieure avec les Highlanders FC, Kelvin Kaindu n’a remporté que la Coupe du Zimbabwe en 2013.