La Fédération de Football Mauritanienne (FFRIM) a procédé au tirage au sort du championnat national de futsal au siège de sa fédé. Les groupes, au nombre de deux et répartis entre 8 équipes sont désormais connus.
La composition des deux groupes promet des rencontres électrisantes, avec le Groupe A mettant en lumière des formations telles que Jeunesse du Ksar, Gendrim, et Tevragh-Zeïna. Ces équipes auront la tâche ardue de se démarquer parmi les huit concurrents passionnés.
Dans le Groupe B, des noms tels que Nouadhibou, Mechayikh, et ASC Vallée se dressent comme des titans prêts à en découdre. L’énergie débordante de ces équipes promet des duels mémorables et des moments de pur futsal.
Les équipes se disputeront une place convoitée pour le second tour. Les quatre meilleures classées de chaque groupe s’engageront dans une phase éliminatoire impitoyable à partir des quarts de finale, ajoutant une dimension palpitante à cette compétition déjà passionnante. Par ailleurs, la date du démarrage du tournoi n’a pas été révélée.
Voici la composition des deux groupes :
Groupe A
Jeunesse du Ksar
Gendrim
Tevragh-Zeïna
Chemal FC
FC Noor
FC Arafat
Chebab
Chenaghita
Groupe B
Nouadhibou
Mechayikh
ASC Vallée
Ar-Rabita
Deuxième génération
Hala RIM
Al-Nasr
Dar El Barka