L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

J-League (J1) : Vissel Kobe commence la défense de son titre par un nul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Japon Foot : A l’occasion de la première journée de l’élite japonaise de football, Vissel Kobe était aux prises avec Urawa Reds ce samedi. A domicile, les champions en titre de la J-League se sont fait accrocher, concédant un nul sans but de zéro but partout.

Au Japon, c’est le début de la saison. Après une pause obligatoire, les différents clubs engagés ont repris le chemin des pelouses. Pour cette rentrée de classe, la première journée ne s’est pas bien passée pour le tenant du titre. A domicile, Vissel Kobe s’est heurté à Urawa Reds. Face au treizième de la saison dernière, les protégés de Takayuki Yoshida ont été écoeurés, n’inscrivant pas le moindre but. Ils sortent de cette bataille avec un nul frustrant de 0-0.

Une deuxième journée déjà cruciale

La seconde journée s’annonce déjà cruciale pour Vissel Kobe contre Nagoya, qui a subi un cinglant revers contre Kawasaki. S’il veut conserver son titre, il devra remporter son deuxième match de la saison pour ne pas se faire distancer par ses concurrents directs au titre. Dauphin à l’issue de la saison dernière Sanfrecce entre en compétition dimanche et défie Machida Zelvia.

Tous les résultats du jour

Okayama 2-0 Kyoto Sanga

Fukuoka 0-1 Kashiwa

Yokohama 0-1 Tokyo

Yokohama FM 1-1 Albirex Niigata

Vissel Kobe 0-0 Urawa Reds

Shonan 1-0 Kashima

Kawasaki 4-0 Nagoya



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status