Défenseur droit Franco-Togolais, Lorenz Assignon pourrait voir un choix à faire entre le championnat turc et celui hollandais avant la fin du mercato hivernal
Lorenz Assignon pourrait quitter le Stade Rennais son club formateur dès ce mercato d’hiver. En effet, Galatasaray et Feyenoord ont défini l’international togolais comme leur cible dans ce marché hivernal. Pourtant, le défenseur est sous contrat avec les Rennais jusqu’en juin 2027 et pourrait partir dans les prochaines heures.
D’après les informations du site officiel du club rennais, Galatasaray aurait fait de lui, sa priorité pour remplacer Sacha Boey parti au Bayern Munich. Aussi Feyenoord Rotterdam suit le dossier de très près et ne lâche rien. Toutefois, selon transfertmarkt, il y a une probabilité de plus de 45% pour que le joueur puisse signer à Galatasaray. Galatasaray préparerait une offre de près de 13.000.000 euros pour s’arracher les services du joueur togolais. Le natif de Grasse en France, avait prolongé son contrat le 6 juillet 2023 jusqu’en juin 2027.
Au club, il était même sous la menace d’une forte concurrence à son poste avec la signature du ghanéen Alidu Seidu qui arrive à Rennes. Il a disputé 14 matchs sur 19 possible avec 1 but et 2 passes décisives cette saison avec le club français.