L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – RDC : Arthur Masuaku réagit à son penalty raté

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Même si Arthur Masuaku a manqué son tir au but, la RD Congo a pu saisir son ticket pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 devant les Pharaons d’Egypte. L’international congolais en a profité pour envoyer un gros tacle sur les réseaux sociaux.

Absente lors de la dernière édition de la CAN, la RD Congo a fait sensation dimanche soir en éliminant l’Egypte en 8e de finale. Ceci, après avoir tenu le match nul (1-1) jusqu’en prolongation. Les hommes de Sébastien Desabre ont remporté la rencontre lors de la séance de tirs au but (8-7 aux t.a.b).

Avant que Mpasi, le portier congolais, ne donne la victoire aux Léopards, Arthur Masuaku avait déjà manqué son coup. Après la qualification, le latéral gauche de Besiktas JK a lâché du lourd. En effet, dans une story publiée sur les réseaux sociaux, il est revenu sur son tir manqué.
«J’ai raté mon penalty, je m’en fous. Insultez-moi comme vous voulez, mais on est qualifié», a-t-il lâché. Qualifiée, la RDC de Sébastien Desabre a déjà atteint son premier objectif dans cette CAN qui est d’atteindre les quarts de finale. Les Léopards joueront la Guinée au tour suivant.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status