Walid Regragui est épinglé par la commission de discipline de la CAF. Suite à son altercation avec Chancel Mbemba après le duel Maroc – RDC à la CAN 2023, le sélectionneur marocain est suspendu pour quatre matchs.
C’est une situation peut-être inattendue pour Walid Regragui. Alors qu’il s’apprête à participer au troisième match de son équipe à la CAN 2023, le sélectionneur des Lions de l’Atlas devrait être absent auprès des siens ce mercredi soir. Selon les dernières informations livrées par beIN Sports, il écope de quatre matchs de suspension, dont deux avec sursis. Coup dur à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre entre le Maroc et la Zambie.
Rappel des faits
Pour le moment, aucun communiqué officiel de la CAF. Les reproches faits à l’entraîneur ne sont pas non plus mentionnés dans la publication de beIN Sports. L’incident remonte à la fin du résultat nul 1-1 entre la RDC et le Maroc. Walid Regragui et Chancel Mbemba ont eu une altercation. Alors qu’il n’était question que d’une poignée de main, tout est parti en vrille assez vite. Le défenseur congolais a même été victime de propos racistes dans cette bataille qui a continué jusque sur les réseaux sociaux.