L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Algérie: Les autorités de Bouaké ont rendu visite aux Fennecs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La délégation algérienne présente à Bouaké dans le cadre de la CAN 2023, a reçu la visite des autorités locales ce dimanche, a communiqué la FAF ce lundi matin. Cette visite rentre dans le cadre de la coopération ivoiro-algérienne.

Entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie, tout va pour le mieux. Loin des bruits et rumeurs des réseaux sociaux, les deux Etats filent « le parfait amour » sommes nous tentés de dire. Nous en avons pour preuve la présence des autorités de Bouaké aux côtés des Fennecs ce dimanche soir. La délégation conduite par Mme Traoré Fatoumata Diop (Adjointe au Maire de Bouaké) Amadou Koné, a été accueillie par le président de la FAF lui-même en personne, Walid Sadi. Le but de cette visite est de resserrer les liens existants entre les deux nations.

Message de la FAF

Une délégation de la mairie de Bouaké, ville qui abrite le groupe D de la CAN TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023, a rendu visite dans la soirée de dimanche 21 janvier à l’hôtel du Stade où réside la sélection nationale.

Cette délégation, emmenée par Mme Traoré Fatoumata DIOP, adjointe au Maire de Bouaké Amadou KONE et accompagnée par trois conseillers municipaux, a été accueillie par M. Walid SADI, Président de la Fédération algérienne de football qui a échangé avec les représentants de cette cité hospitalière et conviviale.

Lors de ce moment chaleureux, il y a eu échange de quelques présents symboliques histoire de confirmer les relations excellentes qu’entretiennent ivoiriens et algériens.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status