Lille a tenu a félicité ses deux algériens sélectionnés par Djamel Belmadi pour participer à la CAN 2023. Il s’agit de Nabil Bentaleb et d’Adam Ounas.
Le 13 janvier 2024, le plus grand rendez-vous footballistique en Afrique va débuter en Côte d’Ivoire. Au nombre des pays qualifiés, il y a l’Algérie qui nourrit de grandes ambitions. L’objectif est clair pour Djamel Belmadi, c’est aller le plus loin possible, ce qui signifie que c’est le titre qui est visé, même si cela sera difficile. Avant le début de la compétition, Djamel Belmadi a officialisé la liste de ses joueurs, parmi lesquels il y a les Lillois Nabil Bentaleb et Adam Ounas. Sur leurs canaux de communications, les Dogues ont tenu à féliciter leurs deux joueurs pour leur sélection et leur souhaite bonne chance.
« Deux de nos Dogues participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024 ! Nabil Bentaleb et Adam Ounas représenteront avec force, fierté et férocité les couleurs de l’Algérie, puisqu’ils font partie de la liste dévoilée par le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi. », lit-on sur le site du club lillois.
« Au sein du groupe D de la phase finale de la compétition africaine, l’équipe nationale d’Algérie défiera l’Angola le 15 janvier, puis le Burkina Faso le 20 janvier, avant d’affronter la Mauritanie le 23 janvier 2024. Souhaitons le meilleur pour nos deux Lillois dans ce prestigieux tournoi ! », ont-ils ajouté.