Rigobert Song est passé en conférence de presse d’avant-match Cameroun – Guinée ce dimanche. Rigobert Song a expliqué que les Lions Indomptables n’ont pas peur. Il a précisé que le Cameroun jouera sans complexe ce lundi face à la Guinée dans le cadre de la première journée de la CAN 2023.
Le Cameroun a rendez-vous avec la Guinée ce lundi. Avant cette rencontre, le sélectionneur du Cameroun a été de passage devant les médias. Rigobert Song a analysé la rencontre qui opposera son équipe aux Syli national. Le technicien Camerounais a fait savoir que le Cameroun n’a pas peur de la Guinée, ni des autres adversaires. Rigobert Song a précisé néanmoins que les Lions Indomptables respecteront chaque équipe qu’ils affronteront.
Rigobert Song optimiste avant le match Cameroun – Guinée
« Nous sommes revenus dans le pays où l’histoire a commencé. Nous avons d’ailleurs décidé d’aller nous recueillir sur la tombe de l’ancien président Félix Houphouet Boigny. Nous avons un groupe intéressant et nous n’avons pas peur de nos adversaires pour la CAN. Je sais que nous n’avons pas gagné les trois derniers matchs contre la Guinée. Et c’est même une source de motivation pour les joueurs de changer l’histoire. Nous croyons à une victoire d’entrée dans la compétition », a déclaré Rigobert Song en conférence de presse.
Le duel qui opposera le Cameroun à la Guinée est prévu pour ce lundi 15 janvier 2024. Le coup d’envoi est à 17h GMT au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.