Parmi les artistes attendus à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023, il y a Josey. La chanteuse ivorienne annonce son arrivée au stade olympique d’Ebimpé.
En prélude au coup d’envoi de la CAN, il y a la cérémonie d’ouverture. Celle-ci est un moment emprunt de solennité qui va réunir plusieurs personnalités. Entre autres, les dirigeants de la Confédération africaine de football (CAF) et les autorités politico-administratives et sportives ivoriennes. Mais il n’y a pas qu’eux qui vont marquer la partie.
La cérémonie d’ouverture sera également marquée par un court moment de prestations artistiques. Outre l’hymne officiel de la compétition qui sera exécuté, des artistes locaux et internationaux vont aussi égayer les spectateurs. Parmi ceux attendus, figure Josey. L’auteure ivorienne a confirmé il y a quelques minutes sa présence sur son compte Facebook. «Nous y voilà (…). Rendez-vous tout à l’heure pour la cérémonie d’ouverture», a
t-elle écrit.
Il faut souligner que l’artiste Josey est l’épouse de l’international ivoirien. Avec l’ancien capitaine des Éléphants, elle a deux enfants.