Touché à une cuisse lors de la séance d’entraînement hier, Vincent Aboubakar sera indisponible pour le début de la compétition annonce la Fédération Camerounaise de Football.
Le verdict est finalement tombé, Vincent Aboubakar, blessé, va rester dans le groupe. Une IRM effectuée ce matin à l’hôpital catholique St Joseph Moscati de Yamoussoukro a révélé un « léger décollement musculo-aponévrotique de grade 1 ». Cette lésion sans gravité, indique le communiqué, n’induit pas une indisponibilité de nature à entraver la participation du joueur à la compétition.
Pour rappel, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe hier. Une heure après la séance d’entraînement, l’on a appris l’on a appris que le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun s’était blessé à une cuisse et a dû écourter sa séance. Les premières informations disposaient le joueur à un probable forfait. Plus de peur que de mal donc à en croire la communication de la FECAFOOT, le capitaine des Lions Indomptables sera dans la tanière, même si la durée de son indisponibilité n’est pas révélée.