La Zambie joue son avenir dans la compétition face au Maroc, leader du groupe A, lors de la dernière journée. Un match décisif entre une équipe sous pression et une autre qui veut rassurer ses supporters.
Une Zambie sous pression avant la dernière journée
La Zambie aborde son troisième et dernier match de la phase de groupes dans une situation délicate. Après un match nul encourageant face au Mali (1-1), les Chipolopolos n’ont pas réussi à enchaîner en concédant un nouveau partage des points contre les Comores (0-0). Avec deux points au compteur, la Zambie occupe la troisième place du groupe A avant l’ultime journée.
Ce classement oblige les Zambiens à réaliser un résultat positif face au Maroc pour espérer voir les huitièmes de finale. Ils n’ont plus le droit à l’erreur et devront se montrer plus tranchants offensivement pour éviter une élimination dès le premier tour.
Le Maroc vise également la victoire
Leaders du groupe A avec quatre points, les Lions de l’Atlas voudront l’emporter pour s’assurer de finir premiers après le doute semé par la rencontre contre le Mali. Devant leur public, les hommes de Walid Regragui ne doivent pas se rater dans une rencontre à fort enjeu qui pourrait redistribuer les cartes dans ce groupe A.






