L'incontournable du football africain

Serie A (J17) : Como corrige Lecce, Torino s’incline face à Cagliari

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

A l’occasion de la 17e journée du championnat italien, como est allé faire sa loi à Lecce. Les Lariani s’imposent sur la marque de 0-3 face aux Giallorossi, de l’autre côté, Torino s’est incliné à domicile face à Cagliari sur le score de 1-2.

A Via del Mare, Como a fait forte sensation face à Lecce. Les Lariani ont corrigé les Giallorossi sur le score de 0-3. La première réalisation est intervenue à la 20e minute par Nico Paz. En deuxième partie, les visiteurs changent de visage et ajoutent deux autres buts. C’est grâce à Jacobo Ramon à la 66e minute et Anastasio Douvikas à un quart d’heure de la fin de la rencontre. Au classement, Como accroche la 6e place avec 27 points, Lecce est 16e avec 16 points.

Cagliari surprend Torino

A l’Estadio Olimpico de Turin, Torino a courbé l’échine face à Cagliari. Les visiteurs réalisent la bonne opération en dominant leur adversaire sur la marque de 1-2. Et pourtant, Torino a bien lancé les débats en ouvrant le score à la 27e minute par Nikolas Vlasic. Mais Cagliari, refait son retard juste avant la pause par Matteo Prati. Il a égalisé à la 45e minute. Les visiteurs scellent le sort de la rencontre à la 66e minute par Semih Kiliçsov. C’est sur le score de 1-2, que Cagliari domine Torino. Au classement, Torino est 13e avec 20 points, et Cagliari est 14e avec 18 points.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status