L'incontournable du football africain

Coupe Arabe 2025 – Tunisie : Ben Romdhane, un changement de poste qui tourne au fiasco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La contribution de Mohamed Ali Ben Romdhane sur l’aile n’a quasiment rien apporté de bénéfique à la Tunisie. Malgré une passe décisive sur le but de Firas Chaouat, il s’est montré limité au poste d’ailier. Trop excentré sur le rectangle vert, le milieu de terrain d’Al Ahly est sorti complètement de son match. Après 77 minutes jouées, le joueur a été remplacé par Chiheb Jebali.

Mohamed Ali Ben Romdhane dans un poste inédit

Milieu de terrain de profession, Mohamed Ali Ben Romdhane, à été placé plus haut que d’habitude pas son entraîneur qui semble-t-il n’a pas trouvé mieux dans sa profondeur du banc. Une cassure offensive qui a replacé à la bonne heure les Palestiniens. Face aux défenseurs adverses c’est le néant.

Habitué à évoluer dans l’entrejeu, Ben Romdhane était souvent le métronome de l’équipe tunisienne. L’ancien milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis n’était que l’ombre de lui-même. Incapable d’effacer ses adversaires à un contre un, n’ayant pas la vitesse nécessaire pour percuter sur l’aile, il a été placé au mauvais endroit, étant un des points faibles de son équipe.
Lors de la 3e journée, la Tunisie devrait impérativement battre le Qatar pour espérer se qualifier en quarts de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status