Espagne Foot : Le FC Barcelone va devoir se passer de Dani Olmo pour quelques semaines. Sorti sur blessure ce mardi face à l’Atlético Madrid, il pourrait ne plus rejouer en 2025.
« Le joueur de l’équipe première Dani Olmo a subi une luxation de l’épaule gauche lors du match d’hier contre l’Atlético de Madrid. Après les examens effectués, un traitement conservateur a été décidé. Le temps de récupération approximatif est d’un mois », a annoncé le FC Barcelone dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux ce mercredi 3 décembre 2025.
𝐂𝐎𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐀𝐃𝐎 𝐌𝐄́𝐃𝐈𝐂𝐎
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) December 3, 2025
El jugador del primer equipo 𝐃𝐚𝐧𝐢 𝐎𝐥𝐦𝐨 sufrió una luxación en el hombro izquierdo en el partido de ayer ante el Atlético de Madrid.
Tras las pruebas realizadas, se ha optado por un tratamiento conservador.
El tiempo aproximado de… pic.twitter.com/Es0IQkk8uh
Dani Olmo a été titularisé avec le FC Barcelone contre l’Atlético Madrid dans le cadre d’un match avancé de la 19e journée de la Liga espagnole. Après l’heure de jeu, Dani Olmo a doublé la mise pour les Blaugranas. À la suite d’une perte de ballon au milieu de terrain par les joueurs de l’Atlético Madrid, le milieu de terrain a porté le score à 2-1 à la 65e minute.
Luxation de l’épaule gauche pour Dani Olmo
Après son but, Dani Olmo ne s’est plus relevé, puisqu’il s’est blessé à l’épaule. Le communiqué du Barça confirme donc une luxation de l’épaule gauche. Dani Olmo devrait être absent pour environ un mois. Il est donc possible qu’il sera indisponible jusqu’à la fin de 2025.






