L'incontournable du football africain

Équipe du Sénégal : Ismaïla Sarr incertain pour la CAN 2025

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Blessé à la cheville lors du match entre Crystal Palace et Manchester United, dimanche 30 novembre, Ismaïla Sarr pourrait manquer la CAN 2025 avec le Sénégal. L’ailier de 27 ans a été touché après une mauvaise réception. De nouveaux examens doivent être effectués pour affiner le diagnostic.

À Crystal Palace, Oliver Glasner a livré des précisions prudentes sur la blessure de Ismaïla Sarr. « Les ligaments ne sont pas totalement déchirés mais il y a des problèmes, et la cheville est très enflée », a expliqué le technicien. Ce mercredi 3 décembre, en conférence de presse, il a confirmé la même ligne : « Nous devons l’évaluer plus en détail… Je pense qu’il manquera quelques matchs. Il se peut que nous ne le revoyions pas avant la CAN. » Cependant, le coach reconnaît une légère amélioration mais reste mesuré : « Honnêtement, cela n’a pas l’air très sérieux. Mais Sarr va certainement manquer nos matchs de cette semaine. »

Glasner évoque deux scénarios. « Soit il joue pour nous avant de rejoindre la CAN, soit il la manquera. Il pourrait disputer un ou deux matchs… Mais nous devons encore procéder à des examens complémentaires », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status