Touché lors du match FC St. Pauli – Bayern Munich le 29 novembre 2025, Andréas Hountondji a passé des examens qui ont révélé une petite blessure musculaire à la cuisse. L’attaquant béninois sera forfait mardi mais ne devrait pas manquer pour longtemps.
Lors de la 12e journée de Bundesliga, Andréas Hountondji a ouvert le score pour le FC St. Pauli dès la 6e minute avant de quitter la pelouse après un choc avec Jonathan Tah. L’attaquant béninois, visiblement diminué aux ischio-jambiers, n’avait pu poursuivre la rencontre finalement perdue 3-1 par son équipe. En conférence de presse, son entraîneur Alexander Blessin avait évoqué l’attente des résultats de l’IRM pour déterminer la nature exacte de la blessure.
Les examens ont désormais livré leur verdict
Hountondji souffre d’une petite blessure musculaire à la cuisse. Si son indisponibilité ne sera pas longue, il est d’ores et déjà forfait pour le match contre le Borussia Mönchengladbach prévu ce mardi 2 décembre. L’attaquant pourrait toutefois retrouver le groupe pour le déplacement à Cologne dimanche. À défaut, son retour est espéré au plus tard le 13 décembre.






