Zamalek SC est mécontent vis-à-vis de l’arbitrage dans la Premier League d’Égypte. Aux dernières nouvelles, la direction des Chevaliers du château blanc a manifesté sa contestation à travers le porte-parole officiel de l’équipe.
Zamalek SC ne cautionne pas pour la façon dont l’arbitrage se déroule en Premier League d’Égypte. En effet, Ahmed Salem, le porte-parole du club, a dévoilé le mécontentement du club dans une récente interview. Il fait savoir que des erreurs se sont produites au niveau de l’arbitrage durant les précédentes rencontres et notamment face à Smouha pour la 21e journée (défaite 1-0). Dans sa déclaration, il évoque l’opposition du Zamalek SC face au mauvais arbitrage qui tend à mettre le club en péril.
« Lors des derniers matches, les erreurs d’arbitrage se sont répétées trop souvent. Il y a eu des erreurs et nous ne nous exprimons pas par respect pour la régularité de la compétition. Nous, en tant que club du Zamalek, rejetons toute erreur qui nuit à la progression de l’équipe, la situation était provocante et difficile hier pour nous », a déclaré Ahmed Salem. Pour rappel, le club se prépare à exécuter la finale de la Coupe de la CAF face à la RS Berkane.