L'incontournable du football africain

Ligue Europa (J5) : Ngal’ayel Mukau et Hamza Igamane s’illustrent avec Lille

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ngal’ayel Mukau et Hamza Igamane ont été tous deux buteurs avec le LOSC ce jeudi 27 novembre lors de la 5e journée de la Ligue Europa. Buteur et passeur décisif, Hamza Igamane, et Ngal’ayel Mukau, une réalisation, ont participé à la belle victoire de Lille contre le Dinamo Zagreb (4-0).

Belle soirée pour Ngal’ayel Mukau et Hamza Igamane qui ont rempli leur mission offensive. Alignés d’entrée par Bruno Genesio, les deux internationaux africains ont été décisifs ce soir. Le LOSC a enregistré une victoire paisible et convaincante 4-0 face au Dinamo Zagreb lors de la 5e journée de Ligue Europa.

Le marocain Hamza Igamane a marqué son but à la 68e minute et s’est mué en passeur décisif pour le second but de la rencontre, après son carton jaune reçu à la 31e minute de jeu. Une réalisation signée Ngal’ayel Mukau, qui inscrit son second but de la saison toutes compétitions confondues à la 36e minute. Le milieu de terrain congolais a joué tout le temps imparti de la rencontre. Hamza Igamane, quant à lui a joué 70 minutes. L’ouverture du score est l’œuvre de Félix Correia, 21e, André va parachever la belle soirée Lilloise à la 86e minute.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status