Europe foot : l’Atletico Madrid et Fulham sont les deux formations les plus vernies en ce début d’exercice dans les 5 grands championnats d’Europe. Et pour cause, les deux formations ont bénéficié de plus de buts contre son camp dans leurs différents championnats. Ces deux équipes ont bénéficié de 3 buts marqués par les adversaires contre leur camp.
Les buts dans un match constituent des éléments fondamentaux qui captent l’attention du public. Et chaque formation fait l’effort de les marquer. Et parfois certaines équipes peuvent aussi bénéficier des buts marqués par les joueurs adverses contre leur camp. Cette saison, l’Atletico Madrid en a bénéficié dans la Liga. Les Colchoneros de par leur style de jeux ont parfois obligé les adversaires à marquer dans leur propre but sans s’en rendre compte. Et cette situation permet à la bande à Diego Someone de mieux se positionner dans la Liga. Ce dimanche, seulement, l’Atletico Madrid s’est imposé à Getafe 0-1, grâce à un auto goal de Domingos Duarte à la 82e minute. Un but qui fait le bonheur des visiteurs puisque actuellement, l’Atletico Madrid occupe la 4e place avec 28 points.
De son côté, Fulham vit aussi les mêmes réalités dans le championnat anglais. Après 12 journées de championnat, les Whites, ont aussi bénéficié de trois auto goals, à travers leur différent match dans la Premier League. C’est une bonne chose pour cette équipe qui en a besoin. Cela pourrait lui permettre de gagner d’autres points pour mieux se positionner sur le plan local. A l’heure actuelle, Fulham pointe à la 15e place du championnat avec 14 points.






