Le club égyptien d’Al Ahly a annoncé le forfait de deux ses joueurs. Il ne seront pas disponibles pour la réception de la JS Kabylie en Ligue des Champions Africaine samedi 22 novembre. Ahmed Abdelkader et Mohamed Shukry sont blessés. Le premier souffre d’une douleur aux ischio-jambiers et le second d’une douleur au mollet.
Ahmed Abdelkader et Mohamed Shukri sont mis au repos par leur staff médical après avoir contracté des blessures à l’entraînement au stade El-Tetsh. Le directeur sportif du club a fait le point sur la forme physique des joueurs à travers un communiqué.
Les deux seront soumis à des examens médicaux dans les prochains jours a rapelleé Walid Salah El-Din, directeur sportif d’Al Ahly « Ahmed Abdel-Qader a ressenti une douleur aux ischio-jambiers et Mohamed Shoukry souffre d’une douleur au mollet lors de l’entraînement. Le staff médical a décidé de mettre les deux joueurs au repos pour le match de demain contre la JS Kabylie et ils passeront des examens complémentaires pour évaluer leur état », annoncé le communiqué.
Le club cairote, pourra toutefois compter sur le retour de Trezeguet et Zizo qui se sont eux entraînés avec le groupe apte pour la réception des Algériens de la JS Kabylie. De plus, du côté de la logistique, le club a pu bouclé la capacité de son stade pour le grand rendez-vous.






