L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Premier League – Liverpool FC : Arne Slot annonce le forfait de Wirtz et Conor contre Nottingham Forest

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Arne Slot a révélé que Florian Wirtz et Bradley Conor sont forfaits pour le match contre Nottingham Forest. Les deux sont blessés et seront absents pour cette affiche de la 12e journée de Premier League anglaise.

Arne Slot n’aura pas encore son équipe au complet lors de la réception de Nottingham Forest ce samedi. En conférence de presse d’avant-match, le manager de Liverpool a fait le point concernant les blessures dans son effectif. Il a déclaré : « Robbo (Andy Robertson) ne s’est pas entraîné jeudi pour des raisons personnelles, mais il sera avec nous aujourd’hui. Alisson Becker s’est entraîné la semaine dernière et cette semaine, il pourra donc jouer demain si tout se passe bien aujourd’hui. Malheureusement, nous rencontrons quelques problèmes après la trêve internationale. Conor Bradley et Florian Wirtz sont indisponibles. C’est loin d’être idéal ».

Arne Slot évoque la durée d’indisponibilité de Bradley et Wirtz…

« Deux problèmes musculaires. Quant à la durée de leur indisponibilité, je ne pense pas que Conor sera disponible pour les 22 prochains jours. Peut-être à la fin, mais pas dans les 22 prochains jours, à moins d’un miracle, ce qui me paraît improbable. Florian devrait pouvoir jouer après Forest ; tout dépendra de la suite, mais son absence ne devrait pas être trop longue. Jérémie Frimpong est également indisponible pour une durée similaire. Il ne sera probablement pas disponible non plus dans les deux ou trois prochaines semaines. Il sera intéressant de voir qui vous voudrez voir au poste d’arrière droit », a souligné Arne Slot.

Dominik Szoboszlai comme arrière droit ?

Dominik Szoboszlai a déjà joué en tant qu’arrière droit cette saison. Arne Slot compte une nouvelle fois sur le Hongrois : « Dominik Szoboszlai est excellent à tous les postes. C’est vrai. Il a très bien joué comme latéral et comme milieu de terrain. Curtis Jones y a joué la saison dernière. Joe Gomez peut y jouer, mais il n’a joué, si je ne me trompe pas, que deux fois 90 minutes en 2025. Donc, si nous voulons le préserver le plus longtemps possible, le faire jouer sept fois en 22 jours représente peut-être un certain risque. Il a d’ailleurs manqué une séance d’entraînement hier, mais nous espérons qu’il sera présent aujourd’hui. C’est un défi, mais l’avantage est que nous avons encore suffisamment de bons joueurs disponibles et il se peut qu’un ou deux d’entre eux doivent jouer à des postes inhabituels. C’est ce que nous devons accepter », a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status