L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAF Awards 2025 : Victor Osimhen absent de la cérémonie, déjà hors course ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La cérémonie des CAF Awards aura lieu le mercredi 19 novembre 2025, à l’Université Mohammed VI Polytechnique à Rabat. Les acteurs du football africain sont attendus pour prendre part à cette rencontre qui récompense les athlètes en activité et plus. Une absence remarquée fait déjà parler d’elle. Le footballeur nigérian, Victor Osimhen ne sera pas à Rabat lors de cette soirée.

Sorti blessé lors de la défaite aux tirs au but du Nigéria face à la RDC en finale du barrage africain, l’attaquant de Galatasaray est retourné en Turquie où il a subi ce matin une série d’examens. Victor Osimhen souffre d’une tension modérée au muscle postérieur gauche après résultats des examens, et a déjà entamé une rééducation.

Tout le monde s’interroge sur ce retour subite du joueur, le jour même de la cérémonie des CAF Awards. Osimhen aurait-il eu vent du nom du prochain joueur distingué pour le prix du joueur Africain de l’année ? Distingué en 2023, le joueur est en compétition avec l’attaquant égyptien de Liverpool Mohamed Salah et le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi.

Très déçu après le revers du Nigéria, le joueur évite-t-il une seconde désillusion après la défaite du 16 novembre à Rabat ? Il aurait pu rester un jour supplémentaire au Maroc pour assister à la cérémonie avant de retrouver la Turquie. Très en forme avec Galatasaray, Victor Osimhen cherche toujours la gloire avec les Super Eagles après leur seconde place obtenue à la CAN 2023, battus par la Côte d’Ivoire 2-1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status